NOTRE CENTRE DE FORMATION

TÉMOIGNAGES

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" Superbe expérience ludique, pédagogique d’un outil dont on imagine mal tous les débouchés "
Août 2017

Sébastien A. Chef du service interministériel de défense et de protection civiles. Préfecture de Seine-et-Marne

« Très bonne formation. Accueil chaleureux. Très intéressant. »
Mai 2017

David A. Infographiste 3D

« Cette formation était vraiment agréable. Prise en main du drone bien expliquée et théorie bien expliquée au briefing. Merci pour l’opportunité »
Juin 2017

Malalatiana R. Contrôleur aérien DGAC

« Formidable après-midi passé autour des drones, à la fois professionnel et divertissant. Bravo aux membres de l'équipe Lukas et merci à eux pour leur accueil. »
Juillet 2017

Jean-Michel DL. Journaliste High-Tech

Conditions de vente LUKAS


  • Prix des formations

Les prix des séminaires sont indiqués hors taxes et majorés du taux de TVA en vigueur. Les prix ne comprennent pas le coût des repas  qui sont facturés séparément. Les prix proposés sont valables 2 mois.

 

  • Conditions de règlement

Les factures sont payables à réception. L’inscription ne peut être considérée comme définitive avant paiement. Concernant les séminaires intra-entreprise, le règlement d’un acompte égal à 50% du prix du séminaire est demandé pour valider l’inscription. Les 50% restant doivent être réglés au plus tard le premier jour du stage; à défaut de règlement, la formation ne pourra se poursuivre.

En application de la loi n°92-1442, tout retard de paiement est passible d’une pénalité calculée au taux de base bancaire du Crédit Mutuel augmenté de 2 points.

 

  • Règlement par un OPCA

En cas de règlement par l’OPCA dont dépend le client, il lui appartient de faire une demande de prise en charge avant le début de la formation et de s’assurer de la bonne fin du paiement.

L’accord de financement doit être communiqué au moment de l’inscription et sur l’exemplaire de la convention que le Client retourne signé à LUKAS.

En cas de non-paiement par l’OPCA, le client s’engage à payer l’intégralité du coût de la formation. En cas de prise en charge partiellement du coût de la formation par l’OPCA, le reliquat sera facturé au client.

 

  • Annulations

Les dates de formation sont fixées d’un commun accord entre LUKAS et le client.

En cas d’annulation par le client moins de 20 jours ouvrés avant le début de la formation, un forfait de 10% du coût de la formation est demandé à titre d’indemnité.

En cas d’annulation par le client moins de 6 jours ouvrés avant le début de la formation, le coût du stage est dû à titre d’indemnité.

Toute formation commencée est due en intégralité.

La substitution d’un participant par un autre participant de la même société est possible, sous réserve de nous prévenir par courrier avant le stage.

Afin de satisfaire aux exigences pédagogiques, LUKAS se réserve la possibilité d’annuler une formation. Un report est alors proposé.

 

  • Force Majeure

En cas d’annulation ou d’inexécution de ses obligations résultant d’un évènement de force majeure (maladie ou accident d’un animateur de formation, grèves ou conflits sociaux internes ou externes à LUKAS, interruption des télécommunications ou de l’approvisionnement en énergie, interruption des transports de tout type, ou toute autre circonstance échappant au contrôle raisonnable de LUKAS), LUKAS ne pourra être tenue responsable et s’engage à organiser une nouvelle session dans les meilleurs délais.

 

  • Règlement des litiges

Les litiges qui pourraient survenir relèvent de la compétence exclusive du Tribunal de commerce de Melun, sauf renoncement de LUKAS.