NOTRE CENTRE DE FORMATION

Organisme certifié

Formations  "référençables" par l'ensemble des financeurs de la formation professionnelle.

Dronestagram

Comme chaque année depuis 4 ans, le réseau social Dronestagram lance son concours international de photographie par drone soutenu entre autres par National géographic. Durant un mois, du 30 mai au 30 juin, tous les pilotes de drones du monde entier pourront partager leurs clichés afin de pouvoir gagner le fameux concours.

L’année dernière, plus de 5000 clichés ont été envoyés aux jurys, la compétition a été jugée sur la créativité et la qualité photographique par un jury international dont le directeur adjoint de National Geographic, Patrick Witty, ainsi que Emanuela Ascoli, rédactrice photographique de National Geographic France et Dronestagram. L’année dernière, Les catégories étaient : Voyage, Sport/Aventure et Nature. Les Clichés bien que magnifiques, n’ont pas tous gagné le grand prix, les vainqueurs étant :

-Dans la catégorie voyage : La Basilique Saint-François d’Assise, Umbria, Italie par fcattuto
dronestagram-patrimoine-balisique-saint-francois-assise

– Dans la catégorie Sport/Aventure : Chugach Mountain Range, Alaska par High Angle Shot
dronestagram-sport-Chugach-Mountain-Range

– Dans la catégorie Nature : Kalbyris forest Denmark par Mbernholdt
dronestagram-nature-forest-Denmark

Cette année le concours se décompose en 3 catégories : Nature, Urban, et People Soit la nature, les paysages urbains ou encore des portraits.

Vous êtes fan de photo ou/et de drone ? Alors n’hésitez pas et envoyez vos meilleures photographies sur dronestagr.am, pleins de lots sont à gagner !

Vous aussi, entrez-dans l'univers du drone !